Unity of Resistance Index du Forum

Unity of Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

horaires d 'ouverture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity of Resistance Index du Forum -> Unity of Resistance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldorak
Maître recruteur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

et bien ! ... cela dépend !

le week end c tot le matin et tard le soir

la semaine c tout les jours en soirée 18 h 30 .....

bon je vais boire un petit café !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le prophete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

bon ba ca sera un cafee pour moi alors 

luckita
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

ben moi, étant une grande gourmande, je prendrais bien un café liégeois avec une tonne de chantilly dessus.
Diable ! Je n'avais pas fait attention aux horaires d'ouverture. Tu me préparer ça pour ce soir ? Et puis soyons fous, si tu peux accompagner ça d'une tablette de chocolat, ce sera parfait  Laughing

calimero92

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

Un verre d'eau, c'est possible.?

le prophete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

non ca fait rouiller  Mort de Rire

Gaarakiki
Maître recruteur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

ouverture ? Question Question Question

luckita
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

Luckita entre dans la taverne... elle est impressionnée par le silence qui y règne.

D'habitude ces lieux sont plutôt bruyants et animés !

Elle s'approche du comptoir, voit un bol de cacahouètes, en saisi quelques unes et...

Pouah, mais elles sont toutes ramollies. Et y il a de la poussière partout!!! Le tavernier semble s'être absenté...

Elle repose les cacahouètes, prend un verre, retire la poussière, le rempli et attend un moment en espérant rencontrer du monde...

Sarah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

Trempée de la tête au pied, Sarah s'engouffre à son tour dans la taverne.

Saleté de pluie ! C'est vraiment pas le moment de tomber mala...

- Atchoum !

De la poussière s'envole. Elle tire un tabouret et s'assied à côté de Luckita.

- Bizarre, n'est-ce pas ? L'endroit est désert...

Elle époussette le bois verni, attrape une bouteille et boit au goulot sous le regard ébahi de Luckita.

- Tu devrais essayer, c'est pour lutter contre les microbes.

warriors

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

pour moi un cafe bien serrer

Gaarakiki
Maître recruteur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

eu je comprend plus rien

emeriph

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

emeriph, nouveau venu dans le quartier, entra dans la taverne; celle ci était déserte 

étonné, il cria :

"tavernier, a boire "

personne ne répondit. il passa donc derrière le bar pour se servir un demi :

"mince le fut et vide " se dit-il

il le changea et se servi plusieurs bière en attendant que du monde vienne

MSN
luckita
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

En passant devant la taverne, luckita entendit un bruit !

Tient, mais on dirait qu'il y a du monde !

Elle courut en vitesse jusqu'à son humble demeure, y prit un carton rempli d'un mélange de ses meilleures bouteilles et entra dans la taverne toute essoufflée... Elle vit une nouvelle tête ce qui la ravit

humfffff, humffffffffff bonjour étranger. C'est la première fois que je te vois dans ce lieu un peu déserté en ce moment. Pour fêter cela, je t'offre un verre.

Elle déposa son carton sur le bar et sortit ses bouteilles une à une.

Je viens ici avec mes meilleures crus, je t'en prie choisi ce qui te fais plaisir

emeriph

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

Emeriph, qui s'apprêtait à partir, fut ravi de voir enfin quelqu'un en ce lieu poussiéreux et dit en saluant :

" Bien le bonjour madame, je me nomme Emeriph et je suis un grand ami du seigneur Prophete. Ce sera un honneur de trinquer avec vous mais je vous laisse le soin de choisir la bouteille "

En attendant qu'elle se décide, Emeriph, toujours derrière le comptoir, attrapa deux verres, les rinça et les mis sur le bar près du carton

MSN
le prophete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

seigneur le prophete en entendant les verres tinter accouru dans le bar et vit les deux seigneur accouder au bar comme deux pochtron et s ecria :

_ HO !! vous aller pas boire un coup sans moi quand meme !!!

_qui dit alcool dit le prophete

s exclama t il content de pouvoir boir un coup.

il s assit sur le tabouret sans meme essuyer la poussiere qu il y avait dessus et dit :

_ dite moi les ami cela fait longtemp que personne est venu en c est lieu?!

emeriph

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

"salut prophete" dit emeriph "on dirait bien qu'il y a pas mal de temps que personne n'est venus ici. je crois que l'on va y faire un peu de ménage et remettre de l'ordre .quand pensez vous ?"

emeriph qui avait pas mal picoler eu du mal a se tenir debout mais grâce au balai il y arriva et dit :

"bon je l'emmènes chez moi, je reviendrai quand j'aurai décuvé. salut a vous deux a la prochaine" puis il parti avec son ballai qui lui servais de canne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: horaires d 'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity of Resistance Index du Forum -> Unity of Resistance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange