Unity of Resistance Index du Forum

Unity of Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

horaires d 'ouverture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity of Resistance Index du Forum -> Unity of Resistance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le prophete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

le prophète et luckital regardent emeriph partir avec son balai et le prophète lança :

_il tiens toujours pas l alcool celui la ?! heureusement que le balaie été la sinon il serai reparti a quatre pattes !!

les deux seigneur reprirent leurs ménages sans balaie mais avec un pichet de bière a la main

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeriph

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

emeriph ivre mais pas sourd se retourna  et dit a prophète

"tu es arrivé après la bataille, je me suis battu avec un fût de bière et je l'ai eu alors ne parle pas sans rien dire car il y a quelque temps sur les terres de fantasy il a fallu que l'on te couche et pourtant tu n'avais pas bu grand chose. Oups  fallait pas le dire devant la dame !"

puis il passa la porte en rigolant

MSN
le prophete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

le prophete entandant le seigneur lui rapeler des bon souvenir lui cria :

_ Ehhh!!! emriph c est pas moi qui ai coucher avec un travelo !! s ecria t il a travers la portes qui c etai deja refermer

_ et t inquiete pas il reste des fut encore plein  puisque celui que tu as bu etait de l eau croupi !!

emeriph

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

emeriph qui venait juste de partir pencha la tête par la porte et répondit :

" je te rappel que c'était sa soeur jumelle mais c'est vrai que l'alcool te fait perdre la mémoire"

puis il reparti mais se ravisant il revint au bar, repris sa place et dit :

"y avait longtemps qu on avait pas delirer, allez je remet la mienne "

MSN
Sarah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: horaires d 'ouverture Répondre en citant

Sarah entra et trouva 2 compères joyeusement attablés, vidant verre sur verre.

- Oulà, je vois qu'on s'amuse ici, VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE RANGER TOUT ÇA ET DE REDEVENIR SOBRES !

Emeriph et le prophete se lèvent, titubent, effarés.
Sarah sourit de toutes se dents.

- Nan mais je plaisantais.
Elle s'assied.
- A la vôtre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: horaires d 'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity of Resistance Index du Forum -> Unity of Resistance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange