Unity of Resistance Index du Forum

Unity of Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne nouvelle à partager ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity of Resistance Index du Forum -> Unity of Resistance -> Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckita
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

Ça fait 2 ans que je prépare un concours. Je l'ai loupé l'an passé et cette année... Victoire. Je viens de décrocher le sésame. Quel soulagement! Je suis super contente Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

On se retrouve à la taverne, je commande une bouteille de champagne.
Félicitations !!!!! Okay

calimero92

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

Félicitation...
pour moi c'est toujours un verre d'eau

Sarah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

Pétillante ou plate ?

goldorak
Maître recruteur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

bien joué ! 

calimero92

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

Plat, l'eau pétillante ça pique

le prophete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

et un concour de quoi ?? sans indiscretion ??

luckita
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

Merci pour vos félicitations  Smile
Le concours d'attaché territorial (pour être cadre dans la fonction publique Wink )

emeriph

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

bouuuuuH !!! une fonctionnaire    Mr. Green

ok je sors

MSN
luckita
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:50 (2010)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ? Répondre en citant

Rigole pas, fonctionnaire c'est un métier. Il faut tout réapprendre : ne jamais être en retard deux fois dans la journée (le matin ok, mais le soir tu rattrapes en partant plus tôt Mr. Green )
Boire son café 4 fois par jour pendant plus d'une demi-heure. Ne pas entendre le téléphone sonner. Être sans arrêt en vacances... Et là je ne fais que résumer Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Une bonne nouvelle à partager ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity of Resistance Index du Forum -> Unity of Resistance -> Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange